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 Le sram terre, son évolution.

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Juge

Juge


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Le sram terre, son évolution. Empty
MessageSujet: Le sram terre, son évolution.   Le sram terre, son évolution. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:37

Le Sram terre !


Les sorts

1) Les sorts de classe :
Les sorts de Sram d'après moi sont à monter dans cet ordre : Sournoiserie, invisibilité, piège de masse, fourvoiement, concentration de chakra, peur, piège sournois, piège d'immobilisation, attaque mortel et enfin piège mortel.
Les sorts suivant ne sont pas une priorité, ils vaut mieux donc attendre les levels 100+ pour les monter : coups sournois, double, piège empoisonné, repérage etc
A noter le dopeul Sram n'a pas vraiment d'importance : il donne une concentration de chakra, pose des pièges sournois à 50 dégâts qui pour la plus part du temps ne font que gêner, il utilise un repérage mais souvent à mauvais hessien enfin son dernier sort est son plus utile, fourvoiement qui tape jusqu'à 80x2 mais surtout réduit la force et l'agilité de l'adversaire.

2) Les sorts élémentaire :
Les sorts élémentaires ne sont pas une priorité mais donnent une aisance de jeu supplémentaire, cawotte peut gâcher une ligne de vue à l'adversaire et flamiche à une portée supérieur à sournoiserie lorsqu'elle est montée.

3) Les sorts d'invocation :
Les sorts d'invocations ne sont pas non plus à monter en priorité mais il faut les avoirs en tête pour bloquer les lignes et gagner quelques tours en attendent un prochain double.

4) Le sort spécial :
Le sort spécial poisse n'est pas à monter la différence du niveau 1 au 6 est juste la réduction du nombre de tour pour le relancer, ce sort permet de diminuer les chances que l'adversaire est un bon jet, par exemple un sort tape de 1 à 20 aura beaucoup plus de chance de faire 1 que 20 (d'ailleurs il ne fera plus 20 sauf si vous êtes maudit scratch)



Les équipements

Attention ! Les panoplies que je propose ne sont pas forcement à équiper entières, elles peuvent avoir des variantes par exemple j’enlève les bottes pour les remplacer par d'autres, ce procédé retire un bonus panoplie mais parfois un ou deux équipements peuvent largement le rembourser.

Les cercles inférieurs :
Ils équipent en général la panoplie bouftout => http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/1-panoplie-bouftou elle est peux couteuse.

Les cercles inférieurs+ :
L'utilisation de la panoplie bouftout royal => http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/4-panoplie-bouftou-royal toujours à petit prix Wink

Les cercles moyens :
J’apprécie particulièrement la panoplie Terrdala => http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/36-panoplie-terrdala le bonus panoplie nécessite un bouclier celui-ci a pour condition : être grade 4, avec un Gelano on peut atteindre les 10PA pour faire une double Attaque Mortel.

Les cercles Haut Level :
La majorité des personnes utilisent la panoplie Ancestral => http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/65-panoplie-ancestrale on peut atteindre les 10PA grâce à un Gelano et une Puissante cape ou ceinture Fulgurante.

Les cercles Haut Level+ :
Les 3/4 des personnes terres équipent la panoplie Meulou => http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/55-panoplie-meulou avec son bonus'panoplie de 1PA, on peut avoir facilement 10PA en équipent un Gelano.

Les cercles Très Haut Level :
Les nouvelles panoplie de frigost offrent un bonus extrêmement importent, je conseil désormais la panoplie de Brouce Boulgoure => http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/240-panoplie-brouce-boulgoure est donc approprié pour un roxxer des poneys.



Le GamePlay

Le sram terre joue invisible, en effet il mine la map, pousse son adversaire dans des pièges mortels ou autre, lorsqu'il n'est plus sous invisible une grande quantité de PO est préférable pour taper avec sournoiserie et ainsi gagner du temps avant la prochaine invisibilité.
Attention ! L'invocation du chaffer sait où vous vous trouvez comme n'importe quel allié étant donné qu'il est "bêta" il peut vous faire repairer en vous frappant, si vous l'invoquez essayer de rester à un nombre de PM suffisent pour qu'il ne vous touche pas.

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